Preamble

Préambule

En utilisant le site, le Client déclare accepter sans réserve les termes de cet ordre, ainsi que l'ensemble de ces termes et conditions.

Article 1 - Utilisation

ALLOBNK.COM fournit les utilisateurs et les vendeurs avec une plateforme de trading numérique pour échanger des informations sur les produits et services. En outre, ALLOBNK.COM offre la possibilité d'établir, la présentation et la réalisation de transactions entre les utilisateurs et les vendeurs par voie électronique, y compris en particulier les ventes de cartes prépayées et services en ligne aux utilisateurs par les vendeurs, entre l'utilisateur de vente et de l'utilisateur, ainsi que entre vendeurs. ALLOBNK.COM est ni une partie à l'accord entre l'utilisateur et le vendeur, ni entre l'utilisateur de vente et l'utilisateur, ni entre vendeurs - il fournit simplement des services d'assistance et d'administration spécifiques aux vendeurs et les utilisateurs.

Article 2 - Acheteur

L'acheteur peut acheter en ligne les différentes cartes contenant une clé ou les différents services offerts par le vendeur, comme le prix le jour de la commande. L'acheteur sera en mesure d'activer son code sur la plate-forme choisie. Si l'acheteur achète un service, alors il pourra discuter avec le vendeur afin de bénéficer de son service.

Article 3 - Vendeur

Le vendeur peut vendre un produit ou service , le produit ou service est délivré instantanément. Le vendeur assure vendre un produit ou service acquis de façon légal , le vendeur assume la responsabilité de ses ventes. Allobnk LTD se décharge de toute responsabilité concernant les produits ou services pouvant être acquis de façon illégal par le vendeur

Article 4 - Compte d'annulation et de suspension

Allobnk Ltd. se réserve le droit de résilier votre compte à tout moment sans raison ni préavis. Si vous avez été reconnu coupable de: chargebacking un paiement terminé, escroquer Allobnk, escroquer un membre de la communauté, violé les termes de la licence, ou révélé avoir délibérément abusé du système pour un gain personnel malveillant, ou ont utilisé toute forme d'information frauduleuse ou d'un compte, votre compte Allobnk sera immédiatement résilié, et tous les paiements et les crédits en suspens saisis. Allobank Ltd. se réserve le droit de faire don de tous les paiements et les crédits saisis à un organisme de bienfaisance de son choix.

Article 5 - Conditions de dépôt

Tous les dépôts sont final une fois payé et livré, et aucun remboursement sont autorisés, sauf à l'égard des garanties ou des garanties statutaires qui ne peuvent pas être exclue ou limitée par la loi.

Article 6 - Solde du compte

Tous les comptes avec un solde négatif de plus de € 10.00 EUR seront envoyés à une agence de recouvrement pour l'affectation si les fonds ne peuvent pas être récupérés dans les 3 mois. Il est compris, mais sans s'y limiter; erreurs de paiement, les inversions de paiement, et les débits de paiement. Les utilisateurs trouvés en violation des lois anti-fraude dans leur pays doivent être poursuivis dans la mesure maximale permise. En utilisant ce site, vous acceptez que vous ne serez pas renverser ou déposer de fausses déclarations pour récupérer des fonds après que les marchandises ont été livrées au client

Article 7 - Frais

Rejoindre ALLOBNK.COM et d'acheter des articles en vente sur le site est gratuit pour les utilisateurs. Les utilisateurs ne sont facturés que pour l'utilisation de canaux de paiement sélectionnés ou pour les paiements et les commissions dues à ALLOBNK.COM. Le montant facturé est inscrit sur la page de sélection de paiement. ALLOBNK.COM doit percevoir sa commission de chaque prix de vente d'un produit donné spécifié par le vendeur ou l'utilisateur de vente. La commission peut varier selon le fournisseur de paiement utilisé pour finaliser la transaction. En outre, la commission est différente pour la vente des utilisateurs et pour les vendeurs. ALLOBNK.COM charge également des frais pour les paiements effectués par les utilisateurs de vente et les vendeurs. Ceci est principalement dû à la nécessité de couvrir les frais de fournisseur bancaires ou de paiement que ALLOBNK.COM doit payer pour l'opération de paiement. La taxe varie selon que le paiement doit être effectué par l'intermédiaire du fournisseur de paiement ou directement sur le compte bancaire du vendeur ou de l'utilisateur de vente. Le supplément doit être visible après l'utilisateur (ou le vendeur de faire l'achat) sélectionne le mode de paiement utilisé pour finaliser la transaction. . Les frais et commissions sont précisées dans le «Tableau des frais» se trouve ici

G2A condition

Allobnk Limited
ROOM 747, 7/F, STAR HOUSE, 3 SALISBURY ROAD, TSIM SHA TSUI - Hong Kong
Compagny number 2252590